top of page

FESTIVAL

LES CHEMINEES

DU ROCK

HISTOIRE

Depuis 2008, le festival “Les Cheminées du Rock” est un moment incontournable pour les amateurs de musique rock et musiques extrêmes. Les Cheminées du Rock se sont deux jours de festivités et de musique ou chacun s'y retrouvera à travers différents horizons.

Pendant deux jours la petite ville de Saillat sur Vienne en Haute-Vienne rassemble mélomanes et simples curieux afin de découvrir des groupes de la région venus jouer autour de plusieurs têtes d'affiche de renommée nationale et internationale.

                      Une scène gratuite / une scène payante.

356950733_3511490885792905_777522536322960932_n.jpg
SITUATION

Le festival Les Cheminées du Rock se déroule dans la ville de Saillat-sur-Vienne (Haute-Vienne 87). Le site se trouve autour de la salle des fêtes qui est facile a repérer en traversant la ville.

 

DISTANCE DES VILLES IMPORTANTES :

LIMOGES  35 MINUTES

ANGOULÊME  1h00 

GUÉRET  1h25

BRIVE  1h30

POITIERS  1h45

BORDEAUX  2h15

NIORT 2h15

 

 

PARKING 

Deux parkings sont disponibles pendant le festival, le premier se situe tout près du site du festival, près de la salle des fêtes et le second un peu plus bas en passant devant le Café d'Ici en face de la Mairie. Ces deux parkings sont gratuits.

CAMPING

Le camping est entièrement gratuit et le festival vous offrira même un petit déj le samedi matin pour vous remettre de la veille. Profitez-en au lieu de reprendre la route. Seules les tentes sont autorisées (pas de camping-car ni de fourgons : possibilité de les stationner sur parking).

Sont interdits sur le camping : feux, réchauds, barbecue.

ACTIVITES SUR LE SITE

Le site du festival est entièrement gratuit d'accès, seuls les concerts à l'intérieur de la salle sont payants (bracelet nécessaire pour rentrer). 

 

Venez profiter du site avec ses différents stands de restauration/buvette, d'artisans et exposants venus vous présenter leur savoir faire, le tout au son de la scène extérieure.

bottom of page